⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Hopkins
Clara Hopkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : lily collins
⊱ MESSAGES POSTÉS : 30
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : faith
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en biotechnologie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? EmptyDim 28 Sep - 15:23

toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?.

Quand la sonnerie retentit, je poussais un long soupir de soulagement et déposa quelques secondes l'une de mes mains sur mon ventre qui gargouillait. Je n'avais pas pris le temps de manger en me levant et j'étais amèrement entrain de le regretter. Moi qui faisait toujours tout pour être la plus discrète possible en cours, j'avais été, durant de longues minutes, le centre d’intérêt de plusieurs élèves et cela m'avait mis très mal à l'aise. Attrapant rapidement mes affaires de cours, je sortais de la salle de cours pour me retrouver dans le couloir principal de l'école. Ne sachant pas vraiment où aller pour manger tranquillement, je réfléchis tout en me rendant à mon casier dont je n'aurais pas l'utilité l'après-midi. Après une mini-réflexion, je décidai d'aller manger à l'extérieur, surtout que le temps le permettait. Sortant mon portable de mon sac tout en me dirigeant vers la sortie, je vis au loin Karma, qui comme d'habitude, était entourée de ces amies. Hésitant quelques secondes, je levai finalement la main pour lui faire un petit signe, le tout accompagné d'un petit sourire. La voyant détournée le regard tout en rigolant, je m'arrêtais nette, me demandant si elle l'avait fait exprès où si tout simplement elle ne m'avait pas vu. Mais qui sait, peut-être qu'en étant venue me voir à l'extérieur il y a quelque jours, c'était simplement par jeu et que mon numéro, elle ne l'avait même pas gardé. Poussant un long soupir, je retournai dans ma bulle et me dépêchai de sortir du bâtiment pour aller m'asseoir sur l'un de mes bancs préférés. Il était à l'abri des regards, mais pas trop éloignés non plus du bâtiment pour pouvoir y retourner rapidement quand les cours recommenceront. Une fois confortablement installée, je sortis rapidement mon repas, tout en farfouillant mon portable pour me trouver une occupation.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: Re: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? EmptyDim 28 Sep - 16:40

toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?.

la sonnerie nous alerte de la fin des cours. avec mes amies on se précipite dehors. comme d'habitude j'ai oublié de ramener mon propre repas alors je dois me dépêcher d'acheter quelque chose de potable à la cafétéria. alors que je me dirige vers cet endroit, je remarque que personne ne me suit. je me retourne et vois mes deux amies entrain de discuter. "vous venez ou quoi ?" elles se retournent vers moi et cherchent quelque chose à dire. j'ai compris... je dois me débrouiller toute seule encore une fois. "et bien on a pas envie de se faire piétiner alors rejoins nous à notre table quand tu auras acheté à manger." elles me sourient et partent à la direction opposée. kyle n'a pas tord... ma relation avec mes amies n'est pas très solide... même pas du tout à vrai dire. je leur fais un signe de la main et cours acheter mon déjeuner. heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci. j'achète vite fait à manger et me dépêche de rejoindre mes amies. à coup sur elles ont déjà commencé à manger. je soupire, lasse de finalement me retrouver mise à part. alors que je traverse le couloir, je remarque une silhouette familière dehors. clara. il me semblait lui avoir dit de ne pas manger dehors quand il faisait frais. mais bon, j'imagine que c'est mieux de manger seule dans un coin éloigné que de manger devant le regard critique des autres. mon regard se pose alors sur son visage si doux. c'est vrai qu'elle est mignonne, même trop. et bien sur les filles la prennent comme une grande rivale. pourtant elle ne le fait pas exprès. je décide d'aller la voir. au diable mes amies. de toute façon je serais la seule à manger alors qu'elles parleront maquillage et etc. "clara tu ne manges pas à l'intérieur avec les autres ?" une question simple et sans arrières pensées. mais je me rends compte que dans son cas cela peut être blessant. quoi que elle me sourit et je me sens gênée d'être une égoïste qui ne prend pas sa défense. "je peux manger avec toi ?"

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hopkins
Clara Hopkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : lily collins
⊱ MESSAGES POSTÉS : 30
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : faith
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en biotechnologie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: Re: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? EmptyDim 28 Sep - 17:09


Assise seule sur mon banc, j'attendais patiemment que ma meilleure amie, la solitude, me rejoigne pour partager mon repas avant de retourner en cours. C'était ainsi depuis des années et je ne voyais pas pourquoi ça devrait changer. Je n'ai jamais eu de vrais amis, des amis sur qui compter en cas de problèmes, qui sont là pour faire les quatre cents coups... Tout le contraire de mon frère. Lui, il a toujours été entouré de personnes, hommes ou femmes, pour le soutenir dans tous les moments de sa vie. Alors que je rangeais mon portable au fond de ma poche après avoir fais quelques jeux plus crétins les uns que les autres, je croquai lentement dans la pomme que j'avais pris comme dessert. N'ayant pas plus faim que ça, je décidai de manger que ça, laissant ma salade de pâtes dans mon sac. Je la mangerai ce soir en rentrant des cours. Au moment où je relevai la tête pour observer le peu d'étudiants qui affrontaient le froid, mon regard tomba rapidement sur Karma. En la voyant là devant moi, j'arquai lentement un sourcil, me demandant bien ce qu'elle me voulait. Après tout, elle m'avait ignoré quelques minutes plus tôt. En entendant sa question, j'haussai légèrement les épaules, finissant tranquillement la bouchée que j'avais en bouche. Tu sais bien que je préfère l'air pur à l'air pollué par des idioties. Je laissais apparaître un léger sourire sur mes lèvres et à sa deuxième question, je retirai mon sac pour lui faire de la place. Qu'elle reste avec moi m'étonnait beaucoup et l'idée que se soit un jeu avec ses amies germa lentement dans mon esprit. Après tout, elle ne me parlait jamais et là d'un coup, elle voulait passer la pause de midi en ma compagnie. Tu devrais pas être à l'intérieur avec tes amies ? Elles vont s'inquiéter si elles ne te voient pas revenir. Non pas que je n'avais pas envie de passer du temps avec elle, bien au contraire, mais je ne voyais pas pourquoi elle s'intéressait à moi. Karma était mon total opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Karma Haustlend
Karma Haustlend

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : barbara palvin
⊱ MESSAGES POSTÉS : 56
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 25/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : SWEET DISASTER
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : petite étudiante en biotechnologie et serveuse de temps en temps
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : nytrogine

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: Re: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? EmptyDim 28 Sep - 17:45

toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?.

elle est la assise comme à son habitude. je ne peux pas nier que ça me fait de la peine de la voir ainsi. mais le problème c'est que je ne sais jamais comment agir. au fond de moi je veux la défendre, pouvoir hausser la voix devant mes amies et leur dire que non clara n'est pas une allumeuse. elle est juste mignonne naturellement. je suis sur que si je devenais féminine comme elle et que j'avais les mêmes manières, mes amies me haïraient. elles me prendraient surement de haut et se parleraient derrière mon dos. mais je sais pas quoi faire. j'ai détesté toutes ces années ou j'étais toute seule au lycée. certes les garçons venaient des fois me parler, me proposer des rencards et autres. mais à quoi bon si je n'avais avec personne qui partager ces moments passés ? je ne pouvais me confier à personne, sauf à mes parents mais l'adolescence n'est pas vraiment une étape ou on veut être ami avec ses parents. j'étais donc seule, affreusement seule comme elle. au fond ça la dérange, même si elle ne le montre pas. enfaite elle est forte, moi je suis faible car je ferais n'importe quoi pour pas me retrouver seule alors qu'elle se bat avec ce qu'elle a. je décide donc de la rejoindre. avec elle je peux parler à coeur ouvert et ne pas me soucier de mon image. avec elle je suis juste karma. je lui demande donc ce qu'elle fait encore dehors et sa réponse ne me surprend pas. "Tu sais bien que je préfère l'air pur à l'air pollué par des idioties." je hoche la tête et regarde sa pomme entamée. même dans ses repas elle est féminine.... moi j'ai acheté une tonne de bouffe alors qu'elle a juste mangé une pomme pour le moment. "tu as raison, mais faudrait éviter que tu te choppes un rhume quand même." je lui sourie et hausse les épaules. ce serait triste de ne plus la voir en cours. enfaite les filles en profiteraient pour encore plus la descendre malheureusement. "Tu devrais pas être à l'intérieur avec tes amies ? Elles vont s'inquiéter si elles ne te voient pas revenir." ah mes amies... quelle discussion passionnante. je soupire en souriant et m'assois en face de clara. que lui dire ? que je préfère manger avec elle qu'avec mes amies ? imaginons qu'elle le leur dise... non pas que je n'ai pas confiance en clara m'enfin bon. et puis si je lui dis ce que m'a dit kyle... elle va sûrement dire qu'il a raison. et je déteste ne pas avoir raison... même si c'est la vérité. "oh je crois qu'elles ont déjà fini de manger... et puis comme ça tu n'es pas seule donc non ça ne me dérange pas." je hausse les épaules et ferme les yeux quelques instants. puis je sors ma tonne de nourriture sur la table. "tu veux qu'on partage ? je crois que j'ai acheté un peu trop de trucs..."

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hopkins
Clara Hopkins

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : lily collins
⊱ MESSAGES POSTÉS : 30
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : faith
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en biotechnologie
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : modern talking/pauline

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: Re: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? EmptyDim 28 Sep - 18:10


Voir Karma en face de moi plutôt que dedans avec ces amies me fait bizarre, vraiment bizarre. Il faut avouer que je n'ai pas l'habitude d'avoir la compagnie durant mes repas et maintenant qu'elle est en face de moi, je ne sais pas vraiment me comporter. J'ai bien trop peur qu'elle me juge et qu'ensuite elle aille tout raconter à ces vraies amies. Parce que finalement, on est quoi toutes les deux ? Des amies, des connaissances ? Rien que d'y réfléchir, je sens le mal de tête me gagner. Heureusement, elle me sort bien vite de mes pensées et à sa petite remarque, je souris légèrement et haussa les épaules. Oh tu sais, si je manque quelques cours je ne vais pas mourir et de tout façon personne ne va le remarquer, même pas les professeurs. Et c'était la stricte vérité... N'ayant aucun amis, personne n'allait remarqué que je ne me trouvais pas derrière mon bureau, comme une bonne petite élève. Peut-être que certains professeurs se poseront la question, mais aucun d'entre eux n'oseront poser la question à voix haute. Je croquai à nouveau dans ma pauvre petite pomme, me demandant si j'allais quand même réussir à la terminer, parce qu'étonnement je n'avais pas beaucoup faim. Quand Karma me dit que ces amies avaient très certainement finis de manger, une légère grimace apparu sur mon visage. Ne pas attendre tout le monde était très mal polie, enfin c'était mon avis tout simplement. Quand la demoiselle sortit ensuite tout ce qu'elle avait acheté, je ne pu pas m'empêcher de rire. Apparemment elle avait eu les yeux plus gros que le ventre et je connaissais bien ça, vu que sa m'arrivait régulièrement. Et bien dis donc... Tu comptais nourrir toute la fac ? Parce que là je peux t'assurer que tu as bien assez. Et malheureusement pour toi, ma pomme me convient et j'ai encore une salade qui m'attend dans mon sac. Je la sortie en même temps de mon petit sac pour la lui montrer... C'était bien rare que je mange quasiment pas à midi, mais je ne savais pas pourquoi, je n'avais pas du tout faim. Peut-être à cause de tous ces devoirs que les profs nous donnaient en oubliant qu'on pouvait avoir une vie en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty
MessageSujet: Re: (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?   (karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(karma) toi et moi, t'es sûr qu'on est amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» karma ❖ we are never getting back together
» karma ☆ stolen dance
» AVERY&KARMA&JOEY ✜ la roue du rp #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: madison square :: seattle university-