⊱ just ask my ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyDim 21 Sep - 11:13


avant mon inscription, je veux bien des idées.

pour les invités en recherche de liens avant inscription, que ce soit des liens amoureux/compliqués/ambiguë, des liens familiaux, du négatif, ou du positif. ceci est l'endroit pour vous, postez à la suite les pseudos des membres avec qui vous aimeriez des pré-liens (s'il y en a) et le staff va se charger de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Anonymous
kae

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 18:38

oyé oyé, peuple prosternez-vous ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271

sur ces belles paroles, je voudrais déjà dire que le forum m'attire beaucoup. cela dit, je suis incapable d'expliquer pourquoi um um onc bon, prenez ça pour un compliment ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3716262542
alors donc, vu que j'le trouve koolos ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369 j'voulais m'inscrire. mais j'aime pas m'inscrire si j'ai pas des potes (ou des gens qui ne m'aiment pas aussi, c'pas grave, j'suis une marginale uesh ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271 ) alors j'me demandais si y'en a qui auraient des bons coeurs (ou qui seraient suicidaires  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271 ) pour m’accueillir, genre dans leur famille ou quoi t'as vu.
ouais j'parle la rue keskia  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271
oui donc je pensais jouer un personnage féminin bisexuelle. elle aurait du mal à l'accepter et serait un peu paumée (j'aime torturer mes personnages). je la vois bien sortir avec un mec mais vouloir se taper la soeur du ledit boyfriend  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271  m'enfin. pour l'âge, je pense entre 20-25 ans. je m'adapterais suivant vos personnages, parce que je suis gentille  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156 elle aurait un caractère assez candide, très naïve. elle vivrait dans son monde. sauf que je me tâte pour la faire un tantinet bipolaire. ou schizo. j'pense schizophrène, se serait assez intéressant à jouer.
vous avez surement rien pigé de ce que j'ai écris  hihi  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1239261091
donc en résumé, je m'adapte, j'ai pas encore vraiment d'idées pour l'histoire, le lieu de naissance et tout ça. bref, j'accepte tous les liens (des liens tordus un, le truc trop compliqué et trop marrant à jouer en rp, c'est top  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 774331134  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156  proposez moi vos idées les plus folles et après on va tous en discothèque  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1485342234 ). ah et j'ai pas d'idées d'avatars, je ferais en fonction de ce que vous me proposez en liens et au fur et à mesure que mon personnage se clarifie dans mon petit esprit  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834
sur ce, si quelqu'un comprend mon message et s'avance à me répondre, merci.
je vous aime (pas NON JRIGOLE) peuple  ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 18:56

COUCOU TOI ! Rolling Eyes
Sache pour débuter qu'on ne dit plus discothèque depuis 1986.
Pour ma part, je peux te proposer une collègue de travail wave Je suis plongeur à l'Aquarium. Aller viens bosser avec les dauphins ! caché cul

Je pensais aussi à une demi soeur (parce qu'il a jamais connu son père). love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kae

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 19:24

discothèque ça me faisait rire ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 301733773
anyways, vive les eighties ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1485342234
sinon jamie, je meurs ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 774331134
eh bien si t'es d'accord, j'veux bien être ta demi soeur qui travaille avec toi et les dauphins ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3716262542 c'est cool les dauphins, j'aime les dauphins ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1463217403

après, il faudra que tu me dises quand est-ce qu'ils découvrent qu'ils sont de la même famille itout. mais j'aime bien parc que demi soeur, ça laisse un sacré champ libre pour les idées de liens et tout. j'aime bien ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1463217403 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 705581271
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 19:28

Ahah, je n'ai pas d'idées précise, vu qu'il n'a pas connu son père, soit elle le sait et pas lui, soit sa mère lui a avouer il y a six ans juste avant son décès. Tout est possible, tout est envisageable.
On voit ça par MP quand tu seras inscrite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kae

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 19:31

Tout est possible, tout est envisageable.
on dirait un petit slogan de série tv à suspens, j'aime bien um ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1463217403
oui ! je pense que je vais craquer et le faire de suite um
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 19:34

On devrait l'utiliser en slogan sur le forum Rolling Eyes
Je t'attend ange
Revenir en haut Aller en bas
FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.
Taissa Hawthorne
Taissa Hawthorne

FOUNDER ♧ NO PANTS NO PROBLEM.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Dianna Hottie Agron
⊱ MESSAGES POSTÉS : 543
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1140
⊱ DATE DE NAISSANCE : 05/02/1995
⊱ ICI DEPUIS : 18/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 29
⊱ TES CRÉDITS : merci à rosewins pour l'avatar et à pepperland pour la signature
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : j'y pense encore
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : razorblade kiss. (hajar)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyVen 26 Sep - 19:35

bonsoir les longs discours haha mdr
si tu hésites tu peux aussi aller faire un tout là: https://justaskmyex.forumactif.org/t13-la-marche-des-delures-ici où tu trouveras des recherches de familles ou autre, en tout cas au plaisir de te compter parmi nous mademoiselle discothèque ptdr ange
Revenir en haut Aller en bas
https://justaskmyex.forumactif.org
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMar 30 Sep - 12:07

coucou !

si je suis déjà inscrite, ça compte ou pas? Arrow
m'enfin, me voilà tout de même gangnam

j'ai eu un vrai coup de coeur pour le forum, et je dois dire que j'ai craqué directement. caché j'ai quelques idées pour mon personnage, mais sinon je sèche complet, alors si quelques personnes veulent bien être pote avec une connasse, bah écoutez, ça me va Arrow

nova a vingt-et-un an, et elle étudie la psychologie par correspondance. elle vit à seattle depuis deux ans environ ! love elle a quitté l'allemagne pour venir y vivre ! (autant vous dire qu'elle a un accent de ouf) elle a connu une relation amoureuse il y a un an qui lui a fait complètement changé la vision des choses. um elle rentrerait de ce fait dans le groupe "je suis réaliste" -trop réaliste- ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3716262542

après niveau vava, j'ai donc pris hayley williams donc euh wala. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 774331134
merci d'avance pour ceux qui proposeront des trucs sympas. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156
(et pardon si je peux pas poster en étant inscrite Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cheschire
Anna Cheschire

romantic doesn't mean being silly

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : karen gillan.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 81
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 08/12/1986
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 37
⊱ TES CRÉDITS : avatar (c) shiya. sign : code (c) northern lights, gif (c) tumblr.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : rédactrice en chef dans un grand magazine de mode, ancienne mannequin.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : VIOLEEN. (juliette).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMar 30 Sep - 12:16

    hey ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1117915652
    hayley williams en avatar, je t'aime déjà ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156
    j'aimerais bien avoir un lien avec toi, tu n'as juste pas précisé de quelle orientation sexuelle nora serait - même si je suppose que tu vas la faire hétéro ? ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 4243504272
    bref, mpotte-moi si jamais tu es intéressée I love you

    ma anna est homosexuelle, américaine d'origine irlandaise par sa mère, elle a vingt-sept ans et elle est rédactrice en chef dans un grand magazine de mode - ça c'est pour les détails de base ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMar 30 Sep - 13:04

kareeeen. oo I love you arhh
bah écoute, pour répondre à ta question, j'y avais pas encore réfléchi, mais je pense qu'elle sera bisexuelle. quand on sait pas, autant prendre les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Cheschire
Samaël Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 83
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : chevalisse (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Acteur, le genre qui a passé sa vie à faire des pièces à Seattle et qui commence seulement à en recevoir les éloges.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hyrule (océane)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMar 30 Sep - 15:41

Hayley + le titre de ta fiche (la fan de MCR en moi hurle de joie ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834 ), il fallait que je passe par là ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156 Je veux bien un lien avec ta Nova en tout cas, surtout qu'une Allemande, je trouve que ça lui va super bien ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1117915652

Mon Samaël est un comédien qui commence à avoir de la renommée, il vient d'une famille très nombreuse (dont Anna fait partie ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3074059156 ) dont il est très proche, c'est un peu un gentleman très protecteur qui préfère vivre comme il l'entend plutôt que de se conformer aux idéaux du monde d'aujourd'hui. Du coup, au début de sa carrière, il roulait pas sur l'or What a Face Il est fou amoureux d'une danseuse mais celle-ci n'a aucune idée qu'il existe eeeeeeet il a jamais quitté Seattle donc si tu as besoin d'un ami drôle, faiseur de couples et un tantinet trop protecteur, je suis lààààà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMar 30 Sep - 16:08

bwahahahahahahaha, mcr ftw !
j'en profite pour faire part d'un choix trop de ouf que je dois faire ; rejouer une femme (ce que j'ai pas fais depuis 100 ans), ou jouer un homme (avec gerard way en avatar). le truc est que j'ai tenté d'écrire en visualisant une femme, mais à part le métier, le pseudo, l'âge et la date de naissance, j'arrive pas à grand chose. Arrow

alors la question est : si par malheuuuuur, je change, seriez-vous toujours partants pour un lien ? love

je compte toujours garder le côté allemand ! il aurait 30 ans, professeur d'anglais. et le groupe j'hésite entre réalise et pessimiste  mdr marié, mais sa femme l'a trompé une ou deux fois mais il dit rien. son ex-femme a fait la même Arrow m'enfin voilà voilà.

edit : bon bah voilà j'ai une queue. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Pope
Nicoletta Pope

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Cher Lloyd
⊱ MESSAGES POSTÉS : 69
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1997
⊱ ICI DEPUIS : 28/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 27
⊱ TES CRÉDITS : avatar : Scarlett Glasses
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Inglorious B*tch

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 6:21

On pourra se trouver un lien, si tu es prof d'anglais tu as probablement Nico en cours haha
Choix génialissime, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 10:45

ah super ça gère (a)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.
Aaron Lancaster
Aaron Lancaster

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 262
⊱ POINTS DU POSTEUR : 1
⊱ ICI DEPUIS : 24/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : bedshaped
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Plongeur à l'Aquarium
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hana.

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 11:17

Mais dis donc, c'est un peu un "looseur", sans vouloir t'offenser XD. J'aime beaucoup ce choix et ce personnage. Il a déjà un côté attendrissant. Et puis on manque d'hommes, c'est parfait. J'ai pas d'idée de lien, peut être avec mon deuxième personne, en court de réflexion. Rolling Eyes (ou tu bosses avec moi^^)

(OUAIIIS, je sers à rien et alors, je donne mon avis quand même) france
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 11:18

laisse mon looseur en paix Arrow

owiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nl.

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 17:34

bonjour, bonsoir, bontout. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1012930895
déjà, le forum est juste trop magnifique. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369
j'ai besoin de votre aide, et je cherche également quelques liens. haha 

je pense faire une petite femelle, elle serait néerlandaise, et aurait toujours été un peu euh.. garce. um  j'explique vite fait le topo. I love you
elle serait donc née aux pays bas. à 13, sans vraiment le vouloir, elle cause un accident de voiture à ses parents alors qu'elle est en vélo. aucun n'en ressort vivant. juste elle. elle se considèrera toujours responsable de ça. elle part en orphelinat, finit en hôpital psychiatrique en quelques mois à peine, à cause de deux tentatives de suicide. au bout de presque un an passé là-bas, une tante vient la chercher, la recueille sous son toit, ici même. elle est sauvée, elle va mieux, elle retrouve goût à la vie.
sauf que cette tante a un fils, de quatre ans son aîné. peu à peu, elle commence à trainer avec lui. il lui fait toucher à tout, la transformera en une bête sauvage et sans limite, pour son plus grand plaisir. elle aura même une relation assez étrange et destructrice avec lui (mais ils n'avaient aucun lien de sang, lui-même ayant été adopté – au passage, si le rôle vous dit mdr ). bref. après ça, elle décide de vivre au jour le jour, de prendre la vie en sens inverse. elle brûle tous les interdits, elle adore ça. elle est parfois manipulatrice, elle ment comme elle respire. elle ne s'attache à personne, blesse souvent les autres pour les éloigner d'elle lorsqu'elle estime qu'elle commence à trop s'y attacher. pourtant, elle n'est pas si méchante hein, elle fait ça pour se protéger, disons. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 4243504272  mais en apparences, c'est vraiment une saleté. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1102556924  bref. en gros, voilà. je la vois bien encore étudiante, dans le journalisme.
bref bref bref. donc si quelqu'un est inspiré avec ce que j'ai mis plus haut, pour un lien, important ou non, ambiguë, compliqué, positif, négatif, loufoque, sans queue ni tête, je prends tout, n'hésitez pas. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369 
ah et aussi, j'hésite entre teresa palmer et imogen poots, des préférences ? I love you

merci d'avance pour vos réponses. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1117915652
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Cheschire
Samaël Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 83
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : chevalisse (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Acteur, le genre qui a passé sa vie à faire des pièces à Seattle et qui commence seulement à en recevoir les éloges.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hyrule (océane)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 17:42

Salut nL ange

J'adore ton idée de personnage, c'est original et vraiment intéressant à jouer je pense What a Face Si Samaël n'avait jamais bougé de Seattle et qu'il ne venait pas d'une famille si importante, j'aurai probablement été intéressé à jouer ce cousin haha
Dans tous les cas, je veux un méga lien ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834 Tu compte lui faire quel âge à peu près ? Que je vois à peu près ce que ça pourrait donner avec mon Sam' mais déjà, ils sont l'exact opposé niveau caractère et ça pourrait bien être explosif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nl.

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 17:53

woh, merci pour ta réponse rapide. I love you  en plus, ton pseudo et puis sebastian quoi. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1551504513  bref. pour l'âge je ne sais pas encore, entre 23 et 25 ans je pense. um  avec graaaand plaisir pour le mien, tu m'en vois ravie, et si c'est explosif, ça peut être encore plus amusant. hihi 
imogen ou teresa alors ? ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1117915652 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3272821369
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 18:12

quel personnage prometteur !
j'avoue que j'aurais été aussi pas mal intéressée pour ce cousin du coup mdr
en tout cas je veux bien un lien Arrow
je suis fan de l’ambiguë et du négatif alors, si par malheur tu as jay en prof d'anglais.. ça peut jouer hero

JE VOTE IMOGEEEN ! string
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Cheschire
Samaël Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 83
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : chevalisse (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Acteur, le genre qui a passé sa vie à faire des pièces à Seattle et qui commence seulement à en recevoir les éloges.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hyrule (océane)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 18:14

C'est normal ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3716262542
D'accord pour l'âge, mon Samaël a 30 ans, c'est pour ça que je voulais savoir :3 Enfin, je pense que, vu leurs caractères, s'ils se sont connus assez tôt (genre quand Sam avait entre 20 et 30 ans justement), ça pourrait aller à une bonne évolution. Parce que du coup, elle aurait pu s'en prendre à une de ses soeurs qui est dans l'âge que tu lui donnerais. Et lui, il est trèèèèèèèès protecteur envers elles, le genre à apparaître de l'ombre pour venir les aider et tout ça mdr Du coup, ça pourrait déjà partir assez mal entre eux à ce moment là mais justement, ça pourrait presque tourner en un jeu pour eux, elle l'irrite dès qu'il l'a voit parce qu'il sait qu'elle va surement tout faire pour lui faire péter les plombs mais dans le fond, il a toujours été attiré par le danger et le côté mystérieux/interdit des choses et ça le pousserait vers elle malgré tout. De son côté, ça pourrait l'amuser de le pousser à bout à chaque fois, qu'ils finissent toujours par s'envoyer des "insultes" sans réellement le penser ? Mais du coup, pour en revenir à l'évolution, Sam est tombé amoureux d'une danseuse il y a peu. Sauf qu'elle semble ne pas du tout le voir et ça le frustre au plus haut point, jusqu'à aller coucher avec n'importe quelle fille pour l'oublier. Du coup, ça pourrait être encore plus explosif entre eux depuis ? What a Face
Et j'adore les deux, je ne te serai d'aucune aide à ce niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nl.

Invité


✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 18:24

merci pour vos réponses. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834 

jay ~ tu veux le rôle du cousin alors ? hihi  je peux le faire vieillir vu que l'histoire est pas encore écrite, c'est encore plus amusant s'il est vraiment plus âgé qu'elle. haha  parce que j'envisageais d'en faire un scénario, donc ça m'éviterait de le faire. ange hihi  et parce que justement, maintenant entre eux, je voyais bien du négatif/compliqué. ils se sont un peu détruits ensemble, parce que dans ma tête, il se serait vraiment passé quelque chose. il aurait été sa première fois, et entre eux, ça aurait toujours été à la fois passionnel et destructeur. pendant deux ans, ils se seraient cachés, ils ne l'auraient dit à personne, forcément, et ça, ça finit toujours par tuer un peu une histoire, ils seraient devenus jaloux des autres conquêtes de l'autre, auraient continué de faire du mal à l'autre sans pouvoir clairement se passer l'un de l'autre. et puis à ses 18 ans elle aurait quitté la maison de sa tante pour tout arrêter, et puis, franchement, j'imagine assez bien sa réaction si elle se retrouve à l'avoir comme prof, des années plus tard, ça pourrait être rudement marrant. ananas 
et merci pour le vote pour l'avatar alors. love 

sam ~ j'adooooore ton idée. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 2081196834  vraiment, ça correspondrait tout à fait à la demoiselle de le faire tourner en bourrique (d'ailleurs, j'ai failli tenter ton scénario avec la danseuse ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 1102556924 ) et puis, s'ils se tournent autour en même temps, s'il fait ça pour rendre l'autre jalouse et tout, je vois bien leur frustration quand ils se réveillent dans le même lit, genre "non mais c'est pas possible, j'ai pas pu coucher avec une fille comme toi" et tout. ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3276599369 ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS 3993855642  et du coup, ça rendrait les choses bien plus explosives oui, mais pour autant, peut-être qu'ils s'apprécieraient un peu sous ces insultes non-pensées. oo
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Cheschire
Samaël Cheschire

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
⊱ MESSAGES POSTÉS : 83
⊱ POINTS DU POSTEUR : 0
⊱ ICI DEPUIS : 29/09/2014
⊱ TES CRÉDITS : chevalisse (avatar)
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : Acteur, le genre qui a passé sa vie à faire des pièces à Seattle et qui commence seulement à en recevoir les éloges.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : Hyrule (océane)

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 18:30

Aaaaaaah j'aime What a Face ça serait carrément ça en plus, inconsciemment, il voudrait la rendre jalouse sa danseuse et s'il finit par se réveiller à côté d'elle en mode "WTF ?!" ça peut être juste énorme mdr
Je pense aussi qu'ils pourraient s'apprécier quand même, surtout si ça fait un moment qu'ils s'embrouilent/se tournent autour What a Face Même si ni l'un ni l'autre ne l'avoueraient au début, peut être que d'avoir couché ensemble, ça les aurait "rapprochés" ? love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay K. Eschenbrenner
Jay K. Eschenbrenner

MEMBER ♧ MY EX SAID TO MOVE ON.

⊱ TA CÉLÉBRITÉ : gerard arthur way. il a l'air jeune ? ouais non.
⊱ MESSAGES POSTÉS : 28
⊱ POINTS DU POSTEUR : 2
⊱ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1984
⊱ ICI DEPUIS : 30/09/2014
⊱ AGE DU PERSONNAGE : 39
⊱ TES CRÉDITS : © angel dust, et tumblr, my friend.
⊱ EMPLOI/ÉTUDES : professeur d'anglais. english for the win.
⊱ PSEUDO/PRÉNOM : .cemetery, ou alex (alexandra, mais berk).

⊱ LIKE AN OPEN BOOK
⊱ UN PEU PLUS SUR MOI:

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS EmptyMer 1 Oct - 18:32

haha, bah écoute ça me va et me tente beaucoup (a) j'ai très vaguement "écrit" l'histoire de jay, je peux très bien changer certains points si ça peut t'arranger. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS   ✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✜ DEMANDE DE PRÉ-LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MODELE DE FICHE DE LIENS (FACULTATIF)
» (m) andré bentzer ✜ toi et moi c'est pour la vie, les liens du sang nous l'ont dit.
» ✜ DEMANDE DE SUPPRESSION
» ✜ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ✜ DEMANDE DE RANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ just ask my ex. ::  :: visit chart-